INTERACTIVE PACKAGING DESIGN
EAN13
9781912268535
ISBN
978-1-912268-53-5
Éditeur
Design Media
Date de publication
Nombre de pages
248
Dimensions
24,6 x 17,5 cm
Poids
801 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Interactive Packaging Design

Design Media

Offres

Avec le développement continu de la science et de la technologie, l’homme est entré dans une ère d’économie où l’expérience et l’interactivité ont reçu plus d’attention.
L’utilisation de l’interactivité dans la conception d’emballages peut provoquer une interaction émotionnelle des utilisateurs, générant ainsi la volonté d’acheter, ce qui est la signification de la conception d’emballages interactifs.
Ce livre présente ce qu’est l’emballage interactif, ses types, ses fonctions, son arrière-plan généré, les principes de conception, les facteurs de conception, comment établir une relation interactive et l’application de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux dans la conception d’emballages interactifs par une combinaison de texte et d’images.
Des analyses de principe interactives détaillées sont incluses dans un grand nombre de cas de conception permettant aux lecteurs de comprendre la conception interactive d’emballages et de créer des œuvres de conception interactive d’emballages attrayantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.