Offres
-
14.50
Vous jouez ensemble contre le Grimoire.
Piochez des cartes sans le faire tomber et lancez des sorts pour le vaincre. A chaque chute, vos chances de l'emporter diminuent !
A peine vos doigts ont-ils frôlés les pages du vieux Grimoire poussiéreux que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui vit dedans vous a piégé et vous voilà enfermé.e.s dans le monde des Cauchemars !
Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou perdez ensemble.
A tour de rôle, vous allez piocher des cartes dans le Grimoire magique en équilibre pour lancer des sorts afin de vaincre le KamiMaï et permettre au groupe de s’échapper du monde des Cauchemars.
Si le Grimoire s’effondre, le groupe perd 1 Point d’Énergie. Si vous perdez votre dernier Point d’Énergie, vous perdez la partie, piégé·e·s à tout jamais dans le monde des Cauchemars.
Pour 2-5 (8+), pour 20' de jeu.
Auteur : Masakzu Takizawa
Illustrateur : Valériane Holley
Piochez des cartes sans le faire tomber et lancez des sorts pour le vaincre. A chaque chute, vos chances de l'emporter diminuent !
A peine vos doigts ont-ils frôlés les pages du vieux Grimoire poussiéreux que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui vit dedans vous a piégé et vous voilà enfermé.e.s dans le monde des Cauchemars !
Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou perdez ensemble.
A tour de rôle, vous allez piocher des cartes dans le Grimoire magique en équilibre pour lancer des sorts afin de vaincre le KamiMaï et permettre au groupe de s’échapper du monde des Cauchemars.
Si le Grimoire s’effondre, le groupe perd 1 Point d’Énergie. Si vous perdez votre dernier Point d’Énergie, vous perdez la partie, piégé·e·s à tout jamais dans le monde des Cauchemars.
Pour 2-5 (8+), pour 20' de jeu.
Auteur : Masakzu Takizawa
Illustrateur : Valériane Holley
S'identifier pour envoyer des commentaires.