Le cas Nelson Kerr, Roman

John Grisham

JC Lattès

  • Conseillé par
    15 octobre 2022

    Comme un ouragan

    Camino, une île au large de la Floride, la parfaite carte postale. Ses happy few, ses dîners entre amis, une très jolie toile de fond avant de clore une tournée de dédicaces chez Bruce Cable. Tout cela aurait été parfait sans l’arrivée de Léo, ouragan dévastateur, qui va laisser l’île sinistrée….de nombreux dégâts mais surtout Nelson Kerr, auteur de polars à succès, retrouvé mort chez lui.
    Ses amis se rendent rapidement compte qu’il s’agit d’un meurtre et non d’un décès accidentel….mais pourquoi ?
    Comme d’habitude, John Grisham parvient à vous captiver. Cette fois-ci, un scandale dans les maisons de retraite, décidément, c’est un sujet partout…
    Des enjeux financiers, des batailles juridiques, mais surtout des amitiés solides. Un thriller addictif, qui vous emmènera loin de la grisaille automnale


  • Conseillé par (Libraire)
    23 mai 2022

    Une tornade est-elle la meilleure façon de dissimuler un assassinat ? Une enquête en forme d'ouragan !

    - Guillaume -


  • Conseillé par (Libraire)
    30 mars 2022

    Un ouragan littéraire.

    Quoi de mieux qu'un ouragan pour maquiller un meurtre? C'est ce que va découvrir Bruce Cable, un libraire, alors que l'île où il habite, Camino, est frappée durement par un ouragan important. Après une nuit éprouvante et des travaux de réparation et déblaiements, il apprend la mort de son ami, l'écrivain Nelson Kerr. Cependant, sur place, des éléments semblent aller à l'encontre d'un simple "malheureux accident". Nelson Kerr était en train de terminer un roman, qui avait intérêt à ce que ce livre ne sorte pas?

    Dans ce roman, on retrouve Bruce Cable qui était déjà le personnage principal du "Cas Fitzgerald". John Grisham montre une fois encore qu'il maîtrise parfaitement l'art de l'intrigue ! Et ce n'est pas pour nous déplaire !

    Aurélie