Eleanor

Holly Black

Bayard Jeunesse

  • Conseillé par (Libraire)
    29 juillet 2014

    Un jeu de rôle qui devient réel, tremblez à cause d'Eleanor

    Zach, Poppy et Alice se sont inventés un monde à eux. Grâce à leurs figurines, ils peuplent leur monde imaginaire de pirates valeureux, de cruelles sirènes, d'aventurières intrépides et autres montres à combattre. Pour règner sur ce petit monde, La Grande Reine de tous les Royaumes, poupée de porcelaine intriguante qui trône sagement dans la vitrine du salon de Poppy. Sagement? Pas si sûr. Zach, Alice et Poppy ne sont pas au bout de leurs surprises lorsque la poupée semble prendre vie. Voila nos trois amis plongés au coeur d'une aventure effrayante et passionnante.

    Après "Les chroniques de Spiderwick", Holly Black revient avec une histoire à faire peur. Un jeu de rôle qui prend vie, une poupée de porcelaine impérieuse et trois aventuriers en herbe lancés sur les routes pour obéir à ses quatre volontés, voila ce que nous réserve "Eleanor".
    Plus qu'un roman d'aventure mâtiné d'une légère épouvante, c'est aussi une forte histoire d'amitié et une réflexion sur le passage de l'enfance à l'adolescence et la place de l'imaginaire dans nos vies. Doit-on forcément abandonner ses jeux d'enfants pour devenir grand?

    À partir de 10 ans.