Angor

Franck Thilliez

Pocket

  • Conseillé par
    16 septembre 2017

    600 pages d'adrénaline pure

    Franck Thilliez a le talent pour nous mettre les nerfs en pelote et son nouveau thriller n’échappe pas à la règle. « Angor » c’est 600 pages d’adrénaline pure.
    Tout commence un 10 août lorsque Camille Thibault s’évanouit sur une scène de crime. La jeune adjudant de gendarmerie a bénéficié, un an plus tôt, d’une transplantation cardiaque et son organisme semble désormais rejeter le greffon. Non seulement elle a des malaises à répétition, mais elle est poursuivie par un cauchemar récurrent dans lequel une tzigane terrorisée l’appelle au secours. En dehors de toute logique, elle pense que son donneur a été impliqué dans une sombre histoire.
    Ce même 10 août, à des centaines de kilomètres de là, une rom ou tzigane presque aveugle est trouvée errant dans un souterrain. En grande détresse psychique, la femme aurait été victime d’une longue séquestration. A l’arrière de son crâne, de grossiers tatouages ont été réalisés. Franck Sharko, Nicolas Bellanger et les hommes du 36 quai des orfèvres sont dépêchés sur les lieux. Ils découvrent que le tunnel mène à un bunker puis à une habitation très isolée dans laquelle des systèmes vidéo laissent supposer que la prisonnière était épiée. La maison est louée à

    Lire la suite de la critique sur le site o n l a l u


  • Conseillé par (Libraire)
    19 mars 2016

    Retrouvez Sharko et Lucie, jeunes parents, dans une enquête en toile d'araignée qui étend ses fils au-delà de nos frontières et les entraine aux sources du mal, au combles de l'horreur... Du grand Thilliez !
    Céline