- EAN13
- 9782091671741
- ISBN
- 978-2-09-167174-1
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 27/08/2020
- Collection
- Repères Pratiques
- Nombre de pages
- 143
- Dimensions
- 21,1 x 15,1 x 1,1 cm
- Poids
- 228 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques- l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité- la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...- le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique- les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité
Public ciblé :
- Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.- Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales.- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.- Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne
gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques- l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité- la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...- le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique- les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité
Public ciblé :
- Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.- Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales.- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.- Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne
gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2024Patrick Puillandre, Philippe Jean-Baptiste, Michelle Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Philippe Usseglio-Nanot, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022Philippe Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan13,50
-
Créer son e-commerce - Repères pratiques Numéro 44 Retenir l'essentiel 2018Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail Maakik, Philippe Jean-BaptisteNathan