- EAN13
- 9782100558353
- ISBN
- 978-2-10-055835-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/04/2011
- Collection
- DD.ECO.BUSIN.GP
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2 cm
- Poids
- 397 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 330.122
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Quel avenir pour le capitalisme ?
Analyse et synthèse des débats actuels
De Jean-Jacques Lambin
Dunod
Dd.Eco.Busin.Gp
Offres
Autre version disponible
La crise finanicière et économique qui a frappé le monde en 2008 a ébranlé le modèle capitaliste. Certains la considèrent comme consubstancielle au fonctionnement de l'économie de marché. Et d'appeler, si ce n'est sa disparition, du moins son évolution. L'objectif de l'ouvrage de Jean-Jacques Lambin est de revenir sur les différents courants de pensée qui se sont exprimés et d'analyser la pertinence de leurs critiques. Après avoir présenté un panorama des capitalismes mondiaux, il appréhende également ses mutations contemporaines et interroge les différents mouvements émergeants : du modèle de l'économie circulaire à celui de la décroissance conviviale sans oublier l'émergence du capitalisme cognitif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd., La démarche marketing dans une perspective responsableChantal de Moerloose, Jean-Jacques LambinDunod49,90
-
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numériqueJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod52,00
-
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal De MoerlooseDunod
-
Marketing stratégique et opérationnel, du marketing à l'orientation marchéJean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal De MoerlooseGestion Sup