- EAN13
- 9782212679809
- ISBN
- 978-2-212-67980-9
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 06/01/2022
- Collection
- Design Web
- Nombre de pages
- 299
- Dimensions
- 23 x 19 x 1,8 cm
- Poids
- 636 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
« Une immersion complète dans les fondements théoriques et pratiques de l'UX Writing, enrichi d'exemples et d'expériences concrètes. Le livre de Gladys est un support idéal pour commencer votre voyage dans l'UX Writing et faire évoluer votre carrière vers le Content Design. »Jonathon Colman, Senior Design Manager chez HubSpot et ancien Lead Content Design chez Facebook Tout le monde en parle mais, au-delà du concept, l'UX Writing, qu'est-ce que c'est ? Le contenu a longtemps été le parent pauvre du Design. Relégué au second plan ou simplement délaissé, il gagne petit à petit ses lettres de noblesse.
- De la voix de la marque à la recherche, de la conception en passant par les tests d'utilisabilité, l'UX Writer offre une nouvelle dimension à l'expérience client.
- L'UX Writer s'intéresse à l'utilisatrice et utilisateur, sa psyché, ses envies, ses émotions, ses freins et ses motivations.
- Son objectif : accompagner les usagers dans chaque étape du parcours et leur expliquer pourquoi et comment passer à l'action.
- Des situations réelles pour améliorer vos expériences
- Des outils et méthodes imaginées par des UX et Content Designers
- Des conseils de spécialistes et cas pratiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.