L'EMPREINTE DU TOURISME, contribution à l'identité du fait touristique
EAN13
9782296012349
ISBN
978-2-296-01234-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
344
Dimensions
24 x 16 x 1,9 cm
Poids
590 g
Langue
français
Code dewey
306.48
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Empreinte Du Tourisme

contribution à l'identité du fait touristique

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Le tourisme modèle depuis son invention les lieux qu'il investit par la mise en place de marqueurs spatiaux spécifiques. Cet ouvrage s'attache au repérage des marqueurs territoriaux, architecturaux, urbanistiques, dispensateurs d'identité touristique. Par leur présence, mais aussi par leur effacement, ils laissent des empreintes de lisibilité variable. Un ensemble de contributions sur l'empreinte du tourisme sont ici mises en débat par un collectif de géographes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.